MERCEDES-BENZ


La Senia
La Marinière


Notre engagement "SERVICE PLUS"
 

Pour tous nos clients, 5 services offerts.

    La carte nominative vous donne accès à :
   

1
  La GESTION GRATUITE du dossier après-vente de vos véhicules.

2
 

La PRIORITÉ DES RENDEZ-VOUS sous 48 heures pour les entretiens périodiques, et réparations sans rendez-vous.

3
  Au DÉPANNAGE EXTÉRIEUR par nos services.

4
  PRISE EN CHARGE DE L'ASSURANCE pour vos accidents carrosserie et expertise sur place.

5
  REMORQUAGE GRATUIT par nos services dans un rayon de 50 km si votre véhicule est immobilisé par une panne non signalée à l'issue d'un entretien périodique*
    (*offre limitée à un mois ou 5000 km maximum, après le service - hors accidents, pneumatiques et défauts d'utilisation du véhicule).

 

 
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs
Garage de la Senia / la Marinière
Tél : 01.46.75.00.00
 / 01.60.16.60.19
Fax : 01. 49. 79. 05. 86/ 01.60.16.22.88
 

SERVICE "PLUS"